mercredi 23 mai 2018

PROJET TAÏGA : COMÉDIE DOCUMENTÉE SUR L'AFFAIRE DITE "DE TARNAC"


Nous relayons l'annonce du nouveau projet de la Compagnie CASSANDRE dont un "work in progress" sera présenté le vendredi 25 mai au Théâtre Jean Marais de Saint Fons à 20h30.

La mise en scène de ce nouveau spectacle écrit par Aurianne Abécassis est mis en scène par l'auteur et comédien Sébastien Valignat, membre d'ACRIMED 69.

Le futur spectacle de la compagnie Cassandre sera mis en scène en 2019, aussi la compagnie a décidé de profiter de son association au théâtre Jean Marais pour proposer à un groupe de « spectateurs volontaires » de venir découvrir les coulisses de sa prochaine création.

L’idée est simple : la compagnie propose 3 rendez vous dans la saison durant lesquels l’équipe artistique présentera l’avancée dans le projet. Il s’agira de rencontres avec l’autrice et l’équipe de création. Nous lirons des extraits de texte en cours d’écriture, feront part de nos envies et de nos inquiétudes, de nos convictions et de nos doutes et récolterons les premiers avis, ressentis et retours critiques des spectateurs.

ENTRÉE GRATUITE




Plus d'informations sur la compagnie Cassandre : https://ciecassandre.com/la-compagnie-cassandre-2/

Le lien vers le site du Théâtre Jean Marais : http://www.theatre-jean-marais.com/spectacle/projet-taiga/154